Postes à pourvoir

- Gestionnaire Ressources Humaines
FamillePersonnel non médical
Groupe métierADMINISTRATIF
MétierGestionnaire Ressources Humaines
TypeCDI / mutation / détachement
Date de publication09/05/2022
Date limite de candidature30/06/2022
Nombre d'offre(s)1
RémunérationOui
Pièce(s) jointe(s)Gestionnaire RH Hôpital de Barbezieux V22022050916281775.pdf
Description

PROFIL RECHERCHE :

Gestionnaire de carrière des professionnels titulaires / contractuels

Polyvalence avec une expérience significative dans un service RH et formations

 

DEFINITION

Interlocuteur privilégié, vous gérez la carrière des professionnels (contractuels et titulaires) de leur entrée dans l’établissement jusqu’à leur sortie sur la base d’une gestion par portefeuille d’agents (environ 180 agents).

Vous avez un rôle d’accueil, d’information et de conseil sur tous les domaines des Ressources Humaines.

 

 

MISSIONS

 

  • Accueil physique et téléphonique des agents

 

  • Mouvements de carrière :
  • Entrée : contrats de travail, déclaration d’embauche, mutation, détachement
  • Création du dossier agent
  • Sortie : documents de sortie, déclaration Pôle Emploi, dossier retraite, disponibilité

 

  • Avancement de carrière :
  • Avancement d’échelon, de grade, concours
  • Mise en stage, Titularisation

 

  • Saisie et suivi des arrêts de travail
  • Gestion des IJSS et IJ titulaires (attestations, suivis, édition des bordereaux, contrôles des versements)

 

  • Suivi des dossiers auprès des Instances Consultatives
  • Commission de réforme : AT, MP, ATI
  • Comité médical : CLM, CLD, MO, Invalidité, Inaptitude
  • Caisse des Dépôts : dossiers ATI

 

Formation :

  • Demande de devis et de programme auprès des organismes
  • Inscription et planification des formations (internes, externes et études promotionnelles)
  • Création et suivi des formations dans le logiciel Gesform Evolution
  • Gestion budgétaire (remboursement des frais de déplacement, d’enseignement, de traitement)

 

  • Contrôles des données en paie

 

  • Organisation de la médecine du travail

 

  • Correspondance CGOS et MNH

 

  • Participation aux groupes de travail

 

  • Ecriture des procédures en lien avec son domaine de compétence

 

 

 

Savoir-faire requis

Connaissance du droit du travail

 

Accueil et conseil des professionnels

Capacité rédactionnelle et de synthèse

Facilités avec l’utilisation des outils informatiques

Connaissance du droit de la Fonction Publique Hospitalière (optionnel)

 
 

Savoir-être requis

Discrétion professionnelle

Capacité d’analyse

Aptitude au travail en équipe

 

Sens de l’organisation, rigueur

 

Aisance relationnelle et empathie

 

Polyvalence, capacité d’adaptation

 

Autonomie

 

Adresse

Envoyer candidature : CV + lettre de motivation à

M. Christophe DESIX,

Directeur des Ressources Humaines et des Affaires Médicales

Centre Hospitalier du Sud Charente

Route de St Bonnet

BP 50031

16300 BARBEZIEUX

Pour déposer votre candidature pour ce poste, cliquez ici