Aidez-nous à améliorer la qualité de nos prestations.
Questionnaire de satisfaction
Votre avis nous intéresse. Il contribue chaque jour à l’amélioration de nos services. Pour l’exprimer, un questionnaire de satisfaction vous est remis à la fin de votre hospitalisation, au moment de votre sortie. Vos remarques et suggestions sont toujours transmises à la Direction de la Qualité, Relations des Usagers et Communication.
Le Centre Hospitalier peut également réaliser des enquêtes de satisfaction globale ou sur un thème spécifique auprès des patients et/ou entourage. Ces évaluations peuvent être conduites également auprès des professionnels ou correspondants externes.
Campagne nationale de mesure de la satisfaction intitulée « E SATIS »
Votre expérience d’hospitalisation et votre niveau de satisfaction est primordial, c’est pourquoi le Centre Hospitalier Sud Charente vous incite à participer à l’amélioration de la qualité des soins par les établissements de santé en répondant à cette enquête en ligne d’envergure nationale.
Ce dispositif recueille l’appréciation des patients sur la qualité de différentes composantes de leur expérience : l’accueil, la prise en charge dans l’établissement, la chambre et les repas, la sortie de l’établissement. À ce jour, cela concerne les hospitalisations en court séjour (surveillance continue, médecine, médecine gériatrique, soins palliatifs) ayant une durée supérieure à 48h.
Grâce aux réponses des patients, un score de satisfaction sera calculé pour chaque établissement et pourra être consulté sur le site internet www.scopesante.fr en fin d’année.
Pour cela, 2 gestes simples :
- Donnez votre mail lors de votre admission
- Répondez au questionnaire national e-Satis que vous recevrez par mail après votre hospitalisation.